Sujet: Formulaire de candidature Mer 7 Jan - 0:54
Bonjour à vous chers ogameurs,
En remplissant votre candidature avec le formulaire ci-joint, nous vous demanderons de réaliser Des Défis
Les Défis G33k
La g33k est une alliance où une simple candidature ne peut etre prise sérieusement. Ici, un test d'entrée sélectionne les joueurs capables de rendre la g33k encore plus Cool & Funny. Pour que ici le " Sea, Sex and Sun " soit encore plus dévellopés au Sein de la Majestueuse g33k.
Sans plus attendre, après une Apologie quasi parfaite de la g33k, il est l'heure de vous présenter les Défis G33K:
Il y a 2 types de Défis :
- Défis Actifs : se déroule Ingame
- Défis Passifs : se déroule Ingame & Outgame
Nombre de Défis à faire par Candidature : 3
défis actifs:
Attaqué un top 5 avec un vaisseaux de colonisation à plus de 2 systèmes et remporté le ]combat
Piller un top 200 et lui renvoyer les ressources en lui disant "désolé je voulais attaquer ton voisin ^^"
Sonder la PM de tous les top 5 en moins de 10s (screen shot obligatoire et de bonne qualité)
Piller une lune top 300 avec un recycleur à plus de deux systèmes
Celui-là compte double: piquer du deutérium au top 1 ou top 2
Casser une Lune d'un top 10
Défis passifs
Se faire bannir du forum officiel avec son compte habituel pour blague de mauvais goût ou trop nul.
Faire dire une blague à un opérateur.
Envoyer un poème d'amour à un top 10 par en finissant par "je t'aime" et il doit vous répondre " moi aussi " ou quelque chose d'approchant.
Envoyer un message gay sérieux et obtenir une réponse sérieuse. en gros partir à la pêche au vrai gay !!
Bonne Chance à tous !!
Pour une petite aide, voici ce que vous pourrez copier/coller (je suis gentil, je sais )
Citation :
Code:
[color=blue][b]Compte :[/b][/color]
[color=yellow]- Pseudo IG :[/color] [color=yellow]- Nombre de points :[/color] [color=yellow]- Coordonnées :[/color] [color=yellow]- Nombre de colonies + galaxie :[/color]
[color=yellow]- Anciennce alliance ?[/color] [color=yellow]- Pourquoi l'avoir quittée ?[/color] [color=yellow]- Pourquoi notre alliance et pas une autre ?[/color] [color=yellow]- Vos motivations ?[/color] [color=yellow]- Que pensez-vous apporter à notre alliance ?[/color]
[color=blue][b]IRL :[/b][/color]
[color=yellow]- Prénom :[/color] [color=yellow]- Surnom (qu'on pourrait vous donner :P) :[/color] [color=yellow]- Âge :[/color] [color=yellow]- Ce que vous, trouvez important à nous dire :[/color]
[color=yellow]- Connais-tu la vrai signification du mot :"geek" ??[/color] [color=yellow]- On peut avoir une photo pour preuve :D ?[/color]
[color=yellow]- Coca ou Sprite ?[/color] [color=yellow]- Kung Fu Panda ou Horton ? (très dur !!!)[/color] [color=yellow]- King-kong ou Gozzila ?[/color] [color=yellow]- Fraise ou banane ?[/color] [color=yellow]- Sucré ou salé ?[/color] [color=yellow]- Luky-Luke ou James Bond ?[/color] [color=yellow]- Linkin Park ou Sniper ?[/color] [color=yellow]- Ogame ou gonzesse ? (question piège ? :D)[/color] [color=yellow]- String ou boxer ?[/color] [color=yellow]- Brune ou blonde ? (femmes)[/color] [color=yellow]- Brune ou blonde ? (bières)[/color] [color=yellow]- Marseilles ou PSG ?[/color] [color=yellow]- Bambi ou Mulan ?[/color]
Formulaire de candidature
Page 1 sur 1